Le pensionnat de ayibisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat de ayibisto

un pensinat comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La chambre de Kitsu Sanada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsu Sanada
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Kitsu Sanada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

La chambre de Kitsu Sanada Empty
MessageSujet: La chambre de Kitsu Sanada   La chambre de Kitsu Sanada Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:28

Kitsu arriva avec Tabachu qui s'était proposer pour porter ses valises. Elle ouvrit la porte de la chambre et entra dedans. La chambre était plutot mignonne, et assez grande. Sa n'avait rien a voir avec le style riche des ses parents, mais ça lui plaisait beaucoup. Sortir de sa vie de riche héritière, c'était ce qu'elle voulait. Elle prit une valise que Tabachu tenait et lui sourit

"J'ai la fleme de ranger mes affaires maintenant, on va juste les poser contre le mur, ok ?"

Kitsu se dirigea vers le mur et posa sa valise contre celui-ci. With en profita pour sauter sur son lit.

"Déja fatigué With ?"

Elle regarda Tabachu et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
tabachu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
tabachu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

La chambre de Kitsu Sanada Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsu Sanada   La chambre de Kitsu Sanada Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:32

Il posa la valise suivante contre le mur et disa:

"Désolé mais je peux prendre une touche dans ta salle de bain car la j'ai envi de rester avec toi et donc de na pa aller dans ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Kitsu Sanada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

La chambre de Kitsu Sanada Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsu Sanada   La chambre de Kitsu Sanada Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:52

Kitsu lui sourit. Il voulait rester avec elle, ça ne lui déplaisait pas, mais sa la genait légèrement. Elle n'avait pas l'habitude de trainer avec des garçons, ses parents étaient contre. La au moins elle était libre de faire ce qu'elle voulait.

"Vas y, je t'en pris !"

Elle s'assit sur son lit pendant que Tabachu alla dans la sale de bain. Elle prit With dans ses bras.

"Enfin tranquille, hein With ? Je peux enfin faire ce que je veux, sans avoir mes parents sur le dos."

'Kyou Kitsu !'

"Décidément tu sais dire que ça, il faut vraiment que tu apprene a parler"

Elle sourit. With était le seul avec qui elle avait des contacts. Etant donné que ses parents étaient très stricte, elle n'avait jamais le droit de sortir, et donc elle voyait très rarement ses amis, c'est pour ça qu'elle n'en avait pas beaucoup. Mais elle avait une nouvelle vie, et elle comptait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
tabachu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
tabachu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

La chambre de Kitsu Sanada Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsu Sanada   La chambre de Kitsu Sanada Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:03

Tabachu etait en train de se laver quand il pensait a Kitsu.

*A comme elle est belle.J'aimerai bien sortir avec.Mais j'attend un peu.*

Il sortit de sa touche avec la serviette a la taille et prenna dans sa valise des affaires.Il retourna dans la salle de bain et s'habilla.Il resortit et regarda tout de suite Kitsu.

"Tu veux qu'on fasse quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Kitsu Sanada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

La chambre de Kitsu Sanada Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsu Sanada   La chambre de Kitsu Sanada Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:08

Kitsu regarda Tabachu. Elle lui sourit. Il était très mignon avec les cheveux mouillés.

"Je ne sais pas, tu veux faire quoi toi ? On pourrait visiter le reste de la pension non ?"
Revenir en haut Aller en bas
tabachu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
Eleve actif-Petit ami de Kitsu
tabachu


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

La chambre de Kitsu Sanada Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsu Sanada   La chambre de Kitsu Sanada Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:10

"Oui,tu veux allez au parc?"

*Je crois que je vais lui demander au parc*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Sanada
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Eleve actif-Petite amie de Tabachu
Kitsu Sanada


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

La chambre de Kitsu Sanada Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsu Sanada   La chambre de Kitsu Sanada Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:13

Elle lui sourit.

"Ok on va au parc !"

Elle se leva. With sauta sur son épaule. Ils sortirent du dortoir des filles et se dirigèrent vers le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Kitsu Sanada Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kitsu Sanada   La chambre de Kitsu Sanada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Kitsu Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Izumi
» Kitsu et Tabachu
» Kitsu et Tabachu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de ayibisto :: Pensionnat :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser